English Equipe de Gnomes
Gnomes

Liste d'équipes

Qté Allié Type Coût M F Ag Ar Compétences Comp
12 3 Gnome 40 000 6 3 3 7 Minus G
4 1 Receveur 50 000 7 2 3 6 Minus, Esquive, Dextérité G+A
4 1 Coureur 70 000 6 3 3 7 Minus, Blocage G+F
2 0 Méca Module Gnomique 110 000 4 5 1 10 Stabilité, Châtaigne, "Sous Pression" F

Prix des relances : 50 000 Po
Apothicaire : Oui
Sorcier : Non
Alliés : Bretonniens, Elémentaux, Halflings, Hauts elfes, Humains, Nains.

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Règles spéciales

1) Les Gnomes sont très fragiles et reçoivent donc +1 à la blessure.

2) "PPPLPALI!" : "PoPoPo La Pression A L'Intérieur!"

Au début de chaque tour, jetez 1D6 pour chaque Méca Module Gnomique. Sur un résultat de 1, le Module est en surchauffe et ne peux rien faire!

3) Le Méca Module Gnomique ne peux pas prendre la balle.

4) Le Méca Module Gnomique est considéré comme une arme secrète et est pénalisé par l'arbitre sur un 8+

Le Magouilleur (150.000 Po), A chaque début de match, jetez 1D6 :

1

Pas de chance, le magouilleur ne vous a rien obtenu de bien.

2-5

Piochez 1 Coup Bas supplémentaire

6

Piochez 2 Coup Bas supplémentaires

Mais qu'est-ce que c'est le "Méca Module Gnomique"?...

Le Méca Module Gnomique est une magnifique invention des gnomes. Il s'agit d'une sorte d'exo squelette en métal de forme humanoïde mû par un moteur à vapeur (d'où les problèmes de pression!) et dans lequel prend place un gnome surentraîné aux techniques de pilotages et de combats gnomiques. Un Méca Module Gnomique étant "habité" par un gnome, il peux subir des blessures et même mourir!



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© juillet 1998 - Jeux & Stratégies
Dernière mise à jour : 30 juillet 1998