Liste d'équipes
Qté | Allié | Type | Coût | M | F | Ag | Ar | Compétences | Comp |
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12 | 3 | Novice | 50 000 | 6 | 3 | 3 | 8 | Aucune | G |
4 | 1 | Acolyte du Feu | 80 000 | 6 | 3 | 3 | 8 | Frénésie, Saut | A+F |
4 | 1 | Acolyte de la Terre | 80 000 | 5 | 3 | 3 | 9 | Crâne épais, Stabilité | G+F |
4 | 1 | Acolyte de l'Eau | 80 000 | 6 | 3 | 3 | 8 | Esquive, Glissade contrôlée | G+A |
4 | 1 | Acolyte de l'Air | 80 000 | 7 | 3 | 3 | 7 | Passe, Blocage de passe | G+P |
Prix des relances : 60 000 Po
Apothicaire : Oui
Sorcier : Non
Alliés : Gnomes, Hauts
elfes, Humains, Ogres.
Règles spéciales
Spécialiste :
Spécialité | Spécialité | |||||||||||||
4 | Air | |||||||||||||
2 | + | 2 | Eau | + | ||||||||||
0 | Terre | |||||||||||||
Nombre d'acolytes |
Chaque équipe d'élémentaux est dirigé par un spécialiste qui est aussi le coach de l'équipe. Ce spécialiste doit choisir l'un des 4 éléments comme spécialité. Par exemple, un spécialiste de l'eau pourra avoir dans son équipe: 4 acolytes de l'eau, 2 acolytes de l'air, 2 acolytes de la terre et aucun acolyte du feu (voir schéma).
De plus, les acolytes du spécialiste gagne la compétence régénération (qui s'effectuera sur 3+). Donc dans notre exemple, les acolytes de l'air gagnerait la compétence régénération.
Pour 30.000 Po, un novice peux devenir un acolyte, il loupe 1 match et récupère les compétences et les caractéristiques de l'acolyte. Il garde ses compétences et ses statistiques déjà acquises mais perd ses augmentations de caractéristiques.