Liste d'équipes
Qté | Allié | Type | Coût | M | F | Ag | Ar | Compétences | Comp |
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12 | 3 | Diablotins | 30 000 | 5 | 3 | 2 | 8 | Aucune | G+F |
4 | 1 | Démon mineur | 60 000 | 6 | 3 | 4 | 7 | Esquive, Bond, "Pas de ce monde" | G+A |
4 | 1 | Tentaculos | 100 000 | 5 | 4 | 2 | 9 | Queue préhensile | G+F |
1 | 0 | Démon majeur | 140 000 | 6 | 5 | 3 | 9 | Blocage, Cornes, Répulsion, Pas de ce monde | G+F |
Prix des relances : 70 000 Po
Apothicaire : Non
Sorcier : Non
Alliés : Bâtards du Chaos, Ether,
Garous, Touaregs.
Règles spéciales
Les Fimir ont une vision très faible. Pour représenter ceci, toute passe réussie doit être relancée une fois.
"Pas de ce monde" :
Après chaque touchdown ou à la fin de la mi-temps, lancez 1D6. Sur un résultat de 1, le joueur est rappelé dans les limbes et loupe le reste du match.
Dirach (150.000 Po) :
Un Dirach peux lancer soit l'un des sorts normaux, soit un brouillard Fimir temporaire qui dure jusqu'à ce qu'un touchdown soit inscrit ou jusqu'à la mi-temps.
Reine Meargh Hag (300.000 Po) :
Une Reine Meargh Hag peux lancer soit l'un des sorts normaux, soit un brouillard Fimir toxique permanent. Celui-ci ne disparaîtra que sur un 3+ (Lancez 1D6 après chaque TD ou à la mi-temps) ou sur un changement de météo.
Le Brouillard Fimir empêche tout joueur qui n'est pas un Fimir de jouer correctement. De fait, un "non-fimir" qui réussit une passe dans le brouillard devra relancer une fois son jet. Les Fimir quant à eux ne subissent plus le désavantage lié à leur faible vision.
Le Brouillard Fimir toxique a les mêmes effets que le brouillard Fimir normal sauf qu'à la fin de chaque touchdown ou à la mi-temps, jetez 1D6 pour chaque joueur "non-fimir" présent sur le terrain. Sur un 1, le joueur est intoxiqué et ne peux plus jouer jusqu'au prochain touchdown ou jusqu'à la mi-temps.