English Equipe de Fimir
Fimir

Liste d'équipes

Qté Allié Type Coût M F Ag Ar Compétences Comp
12 3 Diablotins 30 000 5 3 2 8 Aucune G+F
4 1 Démon mineur 60 000 6 3 4 7 Esquive, Bond, "Pas de ce monde" G+A
4 1 Tentaculos 100 000 5 4 2 9 Queue préhensile G+F
1 0 Démon majeur 140 000 6 5 3 9 Blocage, Cornes, Répulsion, Pas de ce monde G+F

Prix des relances : 70 000 Po
Apothicaire : Non
Sorcier : Non
Alliés : Bâtards du Chaos, Ether, Garous, Touaregs.

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Règles spéciales

Les Fimir ont une vision très faible. Pour représenter ceci, toute passe réussie doit être relancée une fois.

"Pas de ce monde" :

Après chaque touchdown ou à la fin de la mi-temps, lancez 1D6. Sur un résultat de 1, le joueur est rappelé dans les limbes et loupe le reste du match.

Dirach (150.000 Po) :

Un Dirach peux lancer soit l'un des sorts normaux, soit un brouillard Fimir temporaire qui dure jusqu'à ce qu'un touchdown soit inscrit ou jusqu'à la mi-temps.

Reine Meargh Hag (300.000 Po) :

Une Reine Meargh Hag peux lancer soit l'un des sorts normaux, soit un brouillard Fimir toxique permanent. Celui-ci ne disparaîtra que sur un 3+ (Lancez 1D6 après chaque TD ou à la mi-temps) ou sur un changement de météo.

Le Brouillard Fimir empêche tout joueur qui n'est pas un Fimir de jouer correctement. De fait, un "non-fimir" qui réussit une passe dans le brouillard devra relancer une fois son jet. Les Fimir quant à eux ne subissent plus le désavantage lié à leur faible vision.

Le Brouillard Fimir toxique a les mêmes effets que le brouillard Fimir normal sauf qu'à la fin de chaque touchdown ou à la mi-temps, jetez 1D6 pour chaque joueur "non-fimir" présent sur le terrain. Sur un 1, le joueur est intoxiqué et ne peux plus jouer jusqu'au prochain touchdown ou jusqu'à la mi-temps.



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© juillet 1998 - Jeux & Stratégies
Dernière mise à jour : 30 juillet 1998