English Equipe de Garous
Garous

Liste d'équipes

Qté Allié Type Coût M F Ag Ar Compétences Comp
12 3 Loup Garou 70 000 6(7) 3(4) 3(3) 7(8) Garou G
4 1 Singe Garous 70 000 6(8) 3(2) 3(4) 7(6) Garou, Sprint, Dextérité G+A
4 1 Ours Garou 90 000 6(4) 3(5) 2(2) 8(9) Garou, Châtaigne G+F

Prix des relances : 60 000 Po
Apothicaire : Oui
Sorcier : Oui
Alliés : Fimir, Gobelins, Golems, Minotaures, Skavens, Vampires.

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Règles spéciales

Aspect :
A chaque début de tour, lancez 1D6 pour chaque joueur Garou et reportez-vous au tableau ci-dessous

1-5 Le joueur reste inchangé
6 Le joueur se transforme, ses caractéristiques deviennent celles indiquées entre parenthèses

Lorsque le match se déroule de nuit, ajoutez +1 au jets de transformation.

Un joueur qui est mis à terre ou qui est agressé peut se transformer sous l'effet de la colère. Lancez 1D6, sur 4+, le joueur se transforme.

Tous les joueurs commencent le match sous forme humaine.

Après chaque TD ou à la mi-temps, tous les joueurs retrouvent leur aspect humain.

Un joueur qui tient la balle et qui se transforme est obligé de la lâcher (pas de turnover).



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© juillet 1998 - Jeux & Stratégies
Dernière mise à jour : 30 juillet 1998