Liste d'équipes
Qté | Allié | Type | Coût | M | F | Ag | Ar | Compétences | Comp |
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12 | 3 | Golem de chair | 50 000 | 6 | 3 | 2 | 8 | Crâne épais | G |
2 | 0 | Golem d'Argile | 80 000 | 7 | 3 | 3 | 7 | Régénération, Mutation golémique | G+A |
2 | 0 | Golem de Pierre | 100 000 | 3 | 5 | 1 | 9 | Stabilité, Ecrasement, Fragile | G+F |
2 | 0 | Golem d'Acier | 120 000 | 5 | 4 | 2 | 10 | Esquive en force, Blocage, Châtaigne, Calcairite aiguë | G+F |
Prix des relances : 70 000 Po
Apothicaire : Oui
Sorcier : Oui
Alliés : Bâtards du Chaos, Chaos,
Elémentaux, Ether, Fimir,
Garous, Gobelins, Ogres,
Princes du Warp.
Règles spéciales
Fragile :
+10 au jet de blessure grave.
Si le résultat est supérieur à 66, le joueur meurt.
Calcairite aiguë :
Un joueur avec cette compétence ne peux pas jouer sous la pluie (Averse et Blizzard).
Mutation golémique :
Quand le golem est acheté, le coach choisit une mutation ci-dessous pour 10.000 Po supplémentaire. Le coach peux réaliser cette opération à chaque début de match (auquel cas le joueur perd la mutation précédemment acquise).
Liste des mutations disponibles : Queue préhensile, Mains démesurées, Tentacules, Bras supplémentaires, Très longues jambes, Répulsion, 2 têtes.